Le mardi 6 juin, le Printemps numérique vous invite au Centre Canadien d’Architecture (CCA) pour le 5e volume de la série #intersections sur le thème MANUFACTURE 4.0.

AU PROGRAMME : un 5 à 9 consacré à la 4e révolution industrielle et à l’entreprise de demain en présence du Professeur Manfred Broy, président-fondateur du Zentrum Digitalisierung.Bayern, Munich.

L’intelligence artificielle dans l’industrie n’est plus une option ou une bonne idée, c’est aujourd’hui une évidence! Des PME aux grandes entreprises, le numérique apporte de nouvelles façons de faire s’appliquant tant aux processus de production, qu’aux modes de gestion, aux modèles d’affaires et à la main d’oeuvre.

  • Industrie 4.0 : à quoi ressemble la 4e révolution industrielle ?

  • Quels sont les impacts de la numérisation sur l’industrie et nos entreprises ?

  • Comment les entreprises peuvent-elles se transformer avec succès et réussir cette transition vers une industrie 4.0 ?

UN PANEL rassemblant 4 experts du secteur pour élucider les stratégies et autres défis soulevés par la transition vers une industrie 4.0 :

Catherine Mathys, chroniqueuse à La sphère, ICI Radio-Canada Première, animera la soirée.

► La ZONE EXPÉRIENCE du VOL.5 sera présentée en collaboration avec ELEKTRA – festival d’arts numériques. La 18e édition qui se déroulera les 28 et 29 juin se penchera sur l’intelligence artificielle et ses (vraies/fausses) promesses de progrès.

 ► DÉROULÉ DE LA SOIRÉE :

  • De 17h à 18h : Cocktail de bienvenue par romeo’s gin x RISE Kombucha, bières bavaroises, buffet et réseautage. Découvrez également un avant-goût du festival ELEKTRA dans notre zone expérience au cœur de la Maison Shaughnessy, CCA.

  • De 18h à 19h45 : Présentations et panel de discussion – Théâtre Paul Desmarais, CCA.

  • De 19h45 à 21h : Cocktail, buffet, réseautage et zone expérience – Maison Shaughnessy, CCA

 ► Réservez la date du 6 juin et Prenez vos billets dès maintenant : https://intersectionsvol5.eventbrite.ca/

#intersections VOL.5 est organisé en collaboration avec la Représentation de l’État de Bavière au Québec, le Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation – Québec, et l’Institut de Valorisation des Données (IVADO).