Le mardi 7 mars 2017, le Printemps numérique présentera le 2ème événement de la série #intersections / transformations numériques. Ce 2ème volume sera consacré au thème de l’intelligence artificielle. Sous la forme d’un 5 à 9, #intersections propose un format innovant mêlant des présentations d’experts, un panel de discussion, des moments de réseautage ainsi qu’une zone d’installations numériques. Plus de 200 personnes –  experts, curieux et passionnés d’enjeux de transformations numériques – sont attendus.

Le Printemps numérique oeuvre au développement et à la promotion de la créativité numérique montréalaise. Pour cela, il favorise l’essor des créateurs, des producteurs et des diffuseurs, ici et à l’international, et développe des maillages entre les artistes,  créateurs numériques et l’industrie. À travers le présent appel à projets, nous souhaitons donner l’opportunité aux artistes de présenter et exposer leur projet au grand public lors de l’événement #intersections vol.2 le 7 mars 2017 au Centre Canadien d’Architecture (CCA). Cet appel à projets est ouvert à toutes personnes ayant un projet (installation numérique ou projection vidéo) qui s’aligne dans la thématique de l’intelligence artificielle.

Si vous souhaitez participer à cet événement à titre de créateur numérique, vérifiez les conditions d’admissibilité et remplissez le formulaire en ligne. Vous avez jusqu’au 8 février 2017 pour soumettre votre projet !

 

À propos d’#intersections / transformations numériques

Intersections / transformations numériques est une série d’événements jumelée à une plateforme de réseautage qui rassemble des acteurs de la créativité numérique et d’ailleurs autour d’enjeux de la transformation numérique.

Page web de l’événement #intersections